Citation Envoyé par Emma. Voir le message
Merci à tous pour vos commentaires.
Effectivement pas simple...!
J'ai tres envie d'un FF, d'ailleur je me suis équippé d'optiques "L" dans la perspective de passer un jour au 24 x36.
Je n'ai pas eu la place de le mettre dans ma presentation mais j'ai le 10-20 sigma, car j'adore les photos à l' UGA. Et je me disais qu'avec mon 16-35 + un FF ça devrait "peter"...!
Malheureusement certains d'entre vous me disent que j'aurai de moins belles images !! Donc pour moi l'interet du FF diminue drôlement. Moi qui pensais qu'avec le 16-35 j'avais la "crème" des UGA !
Bon je vais y refflechir....
Personne ne t'as dit que tu auras de moins bonnes images avec un 5DII et un 16/35, on dit simplement que le couple 7D 10/22 ne sera pas moins bon. Tu dis que tu as déjà le 10/20, du coup j'ai du mal à comprendre ta question (7D+10-22 vs 5DII+16-35 II ?). Comme je te l'ai déjà dit plus haut, tout dépend de ce que tu recherches. le 5D² possède des avantages, le 7D en a d'autres. Au niveau des résultats, sur des tirages tu ne verras que peu de différences. Etant donné que tu possèdes déjà un 16/35II, et que tu as envie d'un 24X36 fais toi plaisir, prends un 5D², il y a peu de chances que tu le regrettes.