Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 77D vs 80D
Mode arborescent
-
06/07/2017, 07h57 #10
- Boîtier
- 5DIV - 6DII
- Objectif(s)
- 24 Sigma, 50, 100 Canon, 70-200 Sigma
Merci !
Comme le l'ai déjà dit (ici ou ailleurs), ce qui est perturbant ce ne sont pas les différences elles-mêmes, mais de réussir à mesurer l'importance de leur impact sur la pratique. Les premières recherches que j'ai faites sur google m'ont donné des réponses assez floues (des quasi-réactions de panique devant l'absence de micro-ajustement de l'AF sur le 77D, par exemple, alors que quelques temps après j'ai découvert que son usage était relativement rare et que de toute façon ça ne dispensait pas d'un passage en SAV en cas de problème avec l'AF !)
Mais là, d'après les réponses que j'ai obtenues sur ce topic et d'autres infos trouvées sur le web depuis il me semble maintenant assez clair qu'on peut réussir à obtenir un résultat tout aussi bon avec un 77D qu'avec un 80D ! Ce qui était le fond de ma question. Comme le reste est dispensable, je ne vais pas m'embêter à retourner en magasin (je l'aurais peut-être fait pour un écart de 100-150 € me disant que pour un peu de confort ça être sympa, mais 400€, ce n'est pas rien !). Bref, vos réponses m'ont permis d'arrêter mon choix et c'est une très bonne chose !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))