Bonsoir à toutes et à tous !
Après des nuits entière a me renseigner, comparer ces deux modèles n'arrivant pas à décider
lesquels des deux choisir ... J'ai décider de faire appel a ceux qui voudront bien passer par ici !
J'ai déjà testé un boitier Nikon(D3200 - 18-55) , ainsi qu'un Canon (700D - 18-135). Testé avec les objectifs
fournis en kit.. Je me suis fais une idée de la colorimétrie des appareils. Je préfère de loin Nikon qui reste pour
moi très naturel .. Surtout que je fais pas mal de photos a l'extérieur, de photos de mes animaux, de portrait.
J'aime aussi pas mal me balader dans Paris et prendre des photos des monuments, de vieux immeuble, enfin
de l'architecture en règle général.

Je fais l'acquisition d'un premier boitier, j'ai envie de placer la barre "un peu haut" dans le sens ou j'ai vraiment
envie d'apprendre et je me débrouille plutôt pas mal. J'ai choisis entre ces deux modèles la tout simplement parce
que c'est un boitier avec lequel je pourrais évoluer, et ne pas me lasser au bout de qq mois ..

Merci a tous ceux qui auront lu ce post, et qui pourront m'aider dans mon choix !