Merci lycoming, je n'avais pas envisager la prise en main comme choix, je vais passer en magasin pour répondre à ce critère.
Yvnod, ton idée est intéressante, seulement je ne me sens pas trop à l'aise avec les achats d'ocassions.
Et rappel : je ne que je garde pas mon matériel loooonnnngtemps, comme certains pense, j'ai repris la photos reflex (abandonné depuis longtemps ) suite à des stages de formation qui m'ont redonné goût il n'y a pas beaucoup de temps.
Maintenant je rappel le titre et le sujet
Il y a t il, selon vous, un réel intérêt à attendre la sortie du 80 par rapport au 70.
En résumé les avis juqu'à maintenant ce résume à un gain de confort/plaisir grâce au viseur 100%, une AF beaucoup plus performante, un processeur et un cache beaucoup plus rapide. Ces critères semblent faire l'envie de deux contributeurs, deux autres ont l'air plus dubitatif.
Tous les commentaires sur mon parc d'objectifs et mes connaissances sont hors sujets, et traiter largement dans d'autre post. Bien qu'avec raison, l'investissement sur les objectifs est prioritaire, il ne reste pas moins vrai qu'il plus agréable pour progresser d'avoir un boîtier de bonne qualité et récent.
Il faut envisager cet achat comme un premier achat et non pas pour remplacer de l'existant.
Merci