Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: 70d vs 80d
Vue hybride
-
17/03/2016, 09h51 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON 50 1.8 - CANON 85 1.8 - SIGMA 70-300 F/4-5.6 APO
Personnellement je trouve la fiche du 80D impressionnante, par rapport au 70D qui apportait des améliorations moins marquées vis à vis de son prédécesseur. Le 70D venait de sortir quand j'ai eu "feu-mon-60D" et je n'avais pas l'impression d'un écart monumental entre les deux boitiers (surtout en vidéo que le 70D apportait un plus).
Là par contre, rien que le module AF me donne la trique XD
-
17/03/2016, 23h33 #2Membre
- Boîtier
- eos 750d
- Objectif(s)
- 17-50 2,8 dc ex hsm os; 50 1,8 STM
Merci pour ces réponses.
J'ai repris la photo réfléchie il y a peu et ressorti mon vieux matériel.
Ce n'est pas la simplicité que je recherche.
Une montée de gamme m'attire pour aller plus loin.
Il y a t il une différence de monté en Iso entre le 70 et le 80 ?
J'ai du mal à me rendre compte de l'intérêt de l'AF.
Mes objectifs sont au niveau du boîtier actuel, le projet suivant est de modifier fortement le parc, mais c'est un autre sujet, avec un budget très différents.
Restons s'il vous plaît sur le boîtier.
-
18/03/2016, 09h04 #3Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Coucou,
J'analyse le marc de mon Nescafé et les entrailles des nuggets et je reviens vers toi.
Et vu que tu as du mal avec les fiches techniques aussi, je me pose la question du simple car, sauras-tu paramétrer un AF complexe? En auras-tu besoin?
Même pas.
(Du coup, il est judicieux de voir tes presse-papier comme du budget potentiel pour un projet plus abouti niveau cohérence et qualité)
Tu prends le problème à l'envers justement.
Pour de la photographie réfléchie, un photographe réfléchi commencera par réfléchir aux optiques dont il a besoin, puis ensuite et seulement ensuite, en fonction de sa pratique et de ses besoins réels, il réfléchira à propos du boîtier qu'il conviendra de monter derrière. Peut-être que le temps de réflexion de ta photographie ne nécessite pas un boîtier aux réactions vives?
Comme tu y vas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))