Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: 70D ou 7D...mais ça n'est pas tout...
Mode arborescent
-
08/10/2014, 15h29 #6Membre
- Inscription
- juillet 2014
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 63
- Messages
- 1 544
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
Dommage pour le problème des gants : on n'en porte pas plus de quelques mois dans l'année et durant la période gants, on peut choisir de faire les réglages de la façon traditionnelle.
Et toi qui dis que tu recherches plus de facilité dans les réglages, le tactile du 70d est justement la bonne solution selon moi. Depuis que je l'ai, j'ai tellement de facilité à effectuer les réglages que j'en suis maintenant à jongler avec quasiment tous les réglages du boitier, réglages auxquels je n'aurais pas eu accès lorsque je n'avais pas le tactile. C'est vraiment d'une facilité déconcertante avec le tactile.
Tu ne dis pas vraiment ce qui t'arrête dans le tactile.
Mais c'est sur le 7d emporte tous les suffrages face au 70d (https://www.eos-numerique.com/forums...z-vous-240151/).
Mais je le répète ils n'ont pas la même utilité ni les mêmes caractéristiques.
Le 70d monte davantage dans les iso par exemple.
Il faut savoir ce que tu attends d'un boitier. Bien déterminer tes besoins et là les spécialistes d'EOS vont se faire un plaisir de te donner toutes les précisions techniques.
Mais comme tu dis, ce sont tous les deux d'excellents boitiers, tu ne seras donc pas déçue quelque soit ton choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout nouveau, pas vraiment beau mais ce n'est pas grave
Par olafleo33 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 22/01/2014, 16h48 -
un espece de transtandard mais qui ferait tout .....
Par bjr62th dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 01/01/2013, 23h57 -
Les Moineaux c'est assez commun mais c'est tout beau
Par Supertimor dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 07/01/2011, 21h35 -
Mais tu est tout rond petit rouge...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 28/11/2008, 13h32 -
Tout neuf mais déjà des tâches.....
Par luciefr75 dans le forum EOS 30DRéponses: 3Dernier message: 22/03/2007, 01h40





