Ca depends du budget. A prendre en compte que tes objectifs risque detre + que limite niveau qualite couple a un 70D/750D. Le gain en Mo de pixels demande des bons objectifs. Quel est ton 70 300? Si c'est un sigma 70 300 apo DG ou un tamron 70 300 DI (souvent associé au terme macro) ou encore un canon (mais plusieurs version existe, le 70 300 IS USM est bon) tu peux les jeter... Ces objectifs sont deja limite pour le 450d alors pour un 700/70d ce nest meme pas la peine. Le seul qui vaut le coup et donc que tu devra acheter cest un tamron 70 300 vc usd (300€ neuf environ).
Concernant le 80 200 c'est le meme constat sauf si cest la version avec ouverture a 2.8.
Et pour le 18 55 si c'est le IS (stabilise) ça passe, sil nest pas stabilisé tu peux lui ausi le jeter

Donc j’attends ta réponse concernant tes objectifs car le budget n’est plus du tout le même.

Le 70D a le gros avantage detre livres avec un AF efficace en video, ce que le 750d na pas (pas de dual AF mais un nouveau AF hybride pas encore testé, lideal est d’attendre le test de ce boitier pour voir ce que ca donne. Si tu veux faire de la vidéo je dirai 70d. La prise en main est top, jai un 600d, je viens de prendre un 70D en main ca na rien a voir, avec la molette, lecran de dessus, lergonomie est au top face au 750d. Mais cest le meme Digic 6 donc même qualité d’images.

Mieux vaut donc un 750d +de nouveau objectifs qu'un 70d en gardant tes objectifs (si cest version macro de sigma ou tamron)