Avec le 5d II tu passes au 24*36 et donc gros changement des repères pour les objectifs (d'où les ventes indiquées dans ton profil) et le "17-40" f4 va redevenir un vrai 17-40 (sera t il suffisant pour tes photos, ton ex "28-60")
Pour la basse lumière c'est assez générique, car tes sujets eux sont ils toujours bien "exposés" car là par rapport au 60D le 5dII offre un "haut" ISO (25600) avec sans doute + de granularité que ne le peut le 60D (déjà assez performant) mais bon qu'en est il de la qualité des photos lorsque l'on pousse trop la montée en ISO...
Avec les baisses des tarifs du 6D, il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de différences financières avec le 5DII... et côté ISO, entre autre chose, le 6D annonce des capacités fantastiques (il suffit de regarder les données techniques des boîtiers il y a 3 ans...)

Mais n'oublie pas (et je suis quasiment dans le même cas) que c'est un "duo" objectif(s)/boîtier à trouver

Je réfléchis à un ensemble 6d+24-105 me permettant de revendre le 24-105 pour m'équiper d'un vieux 28-70 ou d'un 24-70 f2.8 (et je regarde aussi un ou deux fixes..)
Car ayant goûté au L en 80-200 f2.8 voilà ce que j'arrive à faire à plus de 10m avec mon vieux 400d à 1600 ISO. J'ai fait aussi des photos d'une battle hip hop mais dans un environnement nettement plus éclairé (gymnase en am) voir mon album.
Graines d'Artistes de Fonsorbes - 16 Fevrier 2013 - Le Concert Acoustique 2013 pour le "shooting" d'un concert acoustique (les quelques photos faîtes en proximité l'ont été par ma fille avec petit lumix DMC-FS16 à 6400 ISO)