Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: 6D ou 1ds Mark II (ou 5d mark II)
Mode arborescent
- 
	07/01/2015, 09h47 #5Membre  
- Boîtier
- ?
- Objectif(s)
- 17-40L, 90mm DI VC USD, 80-400 EX OS
   Est ce que le 1ds ii supporte bien les poses longues ? 
 J'ai oublié de préciser que je faisait de l'astro également.

J'ai regardé quelques photos sur pixel pp et j'aime beaucoup le grain du 1ds ii , il a effectivement un rendu particulier, après c'est surtout le confort d'utilisation que je recherche, je n'en suis pas un point à arriver à déceler quelles photos à été pris avec tel ou tel appareil .. surtout que suivant les objectifs mis dessus et les façons de prendre les photos, le 6d comme le 1ds rendront de belles images je suis pense

J'ai finalement viré le 1d mark iii des choix, ça à l'air d'un excellent boitier mais je préfère rester sur du FF.
 Merci pour vos avis et retour d'expérience, le choix penche vers le 6d (mon père l'a j'ai donc pu le tester) et c'est vrai que la monté en iso avec le collimateur central devrait me permettre de m'éclater dans des situations à l'aube ou au crépuscule sans avoir à baisser la vitesse pour autant.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Canon eos 7d, 6D, 5D mark III, 7D mark II ou futures APN de l'année 2015Par Basosa dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 10/01/2015, 10h53
- 
  Canon 6D, 5D Mark III, 7D, T3i, 600D, 5D Mark II ULTIMATE Review and Co...Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 23/09/2013, 15h29
- 
  Canon mark III vs mark II pour un court métragePar schwindel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 09/08/2013, 15h49
- 
  6D, 5D Mark III ou 1D Mark IV pour photo de sport...Par K6M15 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 21/12/2012, 15h38

Envoyé par Fredo_45
 Envoyé par Fredo_45