Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Avis sur des boitiers

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    sigma 18-50 2.8, canon 100mm IS L Macro, canon 60mm 2.8 macro, sigma 120 400 OS HSM

Par défaut Avis sur des boitiers

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon "antique" 350d avec lequel je fais principalement de la macro et un petit peu de paysage.
    Je dispose de plusieurs objectifs, un EF-S 60 mm 2.8 (canon), un ef-s 50-250 (canon), un 17-50 2.8 (sigma) et un 17-85 IS (canon) qui ne me sert presque plus.
    Je n'ai pas les moyens de changer les objectifs en plus de l'appareil, je me tourne donc vers 4 choix : le 700d (mais pour l'avoir eu en main, il me semble fort "plastique"), le 60d, le 70d ou le 7d.
    Est-ce qu'au vue du matériel dont je dispose déjà et de mon utilisation l'un du lot serait plus adapté?

Le site lesnumeriques.com présente le 70d comme suit :
    "L'EOS 70D est une belle évolution du boîtier expert grand public de Canon. Reprenant un châssis sain, un bel écran tactile sur rotule et une ergonomie sans faille, il ne se contente pas de synthétiser le 60D et le 7D. Il innove avec sa technologie Dual AF qui fluidifie et accélère l'autofocus en LiveView et en vidéo, jusque là talon d'Achille des reflex."
    Est-ce flatteur ou...

Merci d'avance.

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Le 70D est très bien, mais le 60D est déjà pas mal et pas très cher... ce sera déjà un sacré progrès par rapport au 350D! L'écran orientable est un gros plus dans ta pratique je pense.

Les améliorations du 70D concernent surtout la vidéo, il n'y aura pas nécessairement un gros gap question qualité d'image avec le 60D...

Le 7D est gros, super balèze en AF mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... surtout que son capteur est le même que les 550D/600D/60D!

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    sigma 18-50 2.8, canon 100mm IS L Macro, canon 60mm 2.8 macro, sigma 120 400 OS HSM

Par défaut

Bonsoir Vynz100
    ,

Un grand merci pour vos conseils.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boitiers EOS 60D et EOS 650 D
    Par natonky dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2012, 15h40
  2. Futurs boitiers
    Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2008, 18h02
  3. Télécommandes et boitiers EOS
    Par stumm dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2007, 18h38

Règles de messages