Bonjour,

Je tourne actuellement avec un EOS 650D qui va, ma fois pas trop mal.. mais je le trouve juste en qualité dans les montées ISO... et vue que j'aime bien les photos de nuit, de ciel en pause, etc.. je suis un peux frustré.

Avec la sortie récente du 7Dmk2, le 7D commence à arrivés sur le marché de l'occasion a des prix vraiment sympa, DONC ;

- Sachant que j'ai comme objectif, in-fine, d'acheté un 6D (neuf) j'ai commencé à changer mes objectifs pour avoir du compatible FF, mais actuellement j'en ai encore 2 sur 3 qui sont pas compatible FF... donc passage au FF d'ici plusieurs mois... voir plus...

- Sachant que le passage au 7d ne me fait "sur le papier" pas gagner grand chose en qualité... Mais je me retrouverais tout de même avec un boitier plus Pro, ce qui me permettrais de me familiarisé avec l'ergonomie du 7D (proche du 6D).

- Sachant que mon 650D n'a pas une grande valeur marchande (aux environs de 350€), et que j'ai une très bonne occase sur un 7D à 450€ le delta n'est pas important et je me dis que le 7D perdra surement moins de valeur que le 350D ?

Pensez-vous que j'y gagnerais malgré tout en passant tout de suite a un 7D d'occase ou bien est-ce juste de la poudre aux yeux ?....

Mercid e vos réponses / Conseils "objectifs" !