Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Vue hybride
-
04/05/2012, 15h17 #1
- Boîtier
- 5mII, 7d
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8
Le genre d'éléments dont tout le monde à besoin de tenir compte en effet : la qualité de fabrication du produit et de ses composants ...
Apres je suis pas d'accord sur l'histoire de prise en main d'un boitier quand on dit ( je vise personne, on lit ca tres couramment ) ... "tu vas plus en chier avec la prise en main car c'est un boitier plus pro, ou semi pro ... ou au dessus ..." ...
Bein justement non ...
Non parceque sur tous les boitiers aujourd'hui meme les gammes semi pro et pro, on retrouve toujours un mode auto ...
Non parceque sur un boitier plus haut de gamme , quand tu liras le manuel, tu verras parfaitement la touche dédiée et tu comprendras à quoi elle sert directement sans fouiner dans 200 lignes de menus ...
Non parceque sur ces types de boitiers, l'ergonomie est faite pour une simplicité d'usage et une rapidité d'action ... nécessaire simplicité !
Non parceque le novice n'y connait rien et que de toutes façons c'est comme quand une fille passe le permis de conduire ... qu'elle apprenne sur une twingo ou sur une range rover c'est kif kif ca reste un danger public ... y a que ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un range que ça fait chier de voir une fille au volant ...bande de machos ! ;-) ptdrrrrr de toutes façons il faudra passer par la case mode d'emplois ... pas plus compliqué pour un 600d que pour un 7d ou un 5dII ou 5dIII ou 1D ... ou ... bon je continue pas la liste ...
Non parceque comme dit ... les modes seront facilement accessibles, les fonctions aussi par des commandes dédiés, le confort d'usage acru ... et
tu démarres avec un boitier que tu vas garder et que sera pas limité quand tes attentes grandiront ... exemple de 3,5 i/s sur certains boitiers d'appel et de 8i/s sur un 7d ...
Maintenant pour ceux qui trouvent que la différence entre un rideau en plastique ou un en carbone ou autre n'est pas un élément important pour quelqu'un dont on sait parfaitement qu'a terme c'est un budget important qui sera lâché ... bein ... c'est pas de bon conseil ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
500 F4 L IS ? Faut-il attendre la nouvelle version?
Par virollet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/03/2011, 06h51 -
quelle courroie pour remplacer celle d origine de mon 400D
Par tipiake dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 12/06/2010, 19h00 -
Quel choix pour remplacer mon vieux 75-300
Par Spider02 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 30/05/2009, 09h34 -
faut-il attendre le 40d
Par zip_man dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 60Dernier message: 30/05/2007, 18h34 -
Faut-il attendre la version Black kit avec USM ?
Par coyottefute dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 03/09/2004, 16h37