Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: 60D ou 7D ?
Mode arborescent
-
28/12/2012, 11h11 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Celui fourni
60D ou 7D ?
Bonjour,
Je préfère ouvrir un nouveau post, j'ai du mal a me faire mon avis en parcourant le forum....
Voila, j'ai un 17-55 2/8 Canon, un 70-200 f4 L Canon et les objectifs standard (28-55, 50mm 1/8). Je fais principalement des photo de paysage, architecture et quelques fois des sujets éloignés (d'ou le 70-200) et des photos d'interieur (d'ou l'ouverture à 2,8). Je ne fais pas de photo de sport.
Actuellement, je tourne avec un 500D mais je souhaiterais prendre un boitier complémentaire (c'est chiant de changer sans arrêt d'objectif...).
Ma question est la suivante: Lequel choisir ?
Je me dis que quitte a prendre quelque chose de nouveau autant monter en gamme... alors le 60D et le 7D me tendent les bras...
Vu les différentes critiques sur le forum, le 60D n'est pas trop apprécié... J'ai du mal a me faire un avis...
Le 7D semblerait mieux ? mais est ce que les 300e d'écarts sont vraiment justifiés ? Je precise que je ne me sers pas des fonctions vidéos des reflex.
De plus passer au 7D exige de prendre tout l'attirail "Compact Flash", c'est tellement simple le SD avec les lecteurs intégrés...
Pour le moment les seuls avantages que je vois avec le 7D c'est la tropicalisation et la présence de deux processeurs Digic 4 (ça apporte quoi ? la vitesse de traitement ?), est ce vrai ?
Qu'en pensez vous ? 60D ou 7D ? (ou autre mais je ne voudrais pas trop monter dans les prix... Et le FF, j'oublie à cause du 17-55...)
Je vous remercie !
bibi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))