Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 60d ou 7d ?
Mode arborescent
-
14/06/2011, 10h37 #22Membre
- Boîtier
- Canon 500d
- Objectif(s)
- Canon 18-200mm, Canon 10-22mm, Canon 50mm f:1.8
Et voilà j'ai cliqué et j'ai craqué !! J'ai reçu samedi matin le 60D et j'en suis RAVIE !!
La prise en main d'abord, un vrai bonheur mon "petit" canon 500d à coté fait vraiment jouet je trouve. Ensuite l'écran lcd pratique, clair, facile d'accès, l'autofocus, la réactivité du bonheur !
J'ai fait quelques test avec le 50mm f1.8 très concluants et avec mon grand angle 10-22. Les résultats avec mon 18-200 sont moins bons je trouve.
Pour ce qui est des objos j'ai envie de changer car je pense aussi que les résultats sont meilleurs avec 2 objectifs court range qu'avec un grand range. Je remarque aussi que finalement le sphotos faites à 200m ne sont pas si nombreuses et je préfère un objectif plus lumineux d'où ma reflexion...
J'attends la vente de mon canon 500d pour acheter le tamron 70-50 f/2.8 vc que j'ai trouvé à 389 eur neuf. Je garderais mon 18-200 en attendant et prévois pour plus tard de le revendre pour un un zoom et un objo macro le 60mm ou 100mm.
Il me reste encore à étudier en profondeur toutes les options du 60d et à me faire une idée du correcteur de luminosité, qui pour l'instant me bluffe un peu.
Merci à tous pour vos avis et conseils avisés !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))