Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Spy
En fait je réfléchis dans la perspective d'une baisse du street price, car il me paraît inconcevable que le 60D demeure à son prix de lancement jusqu'à la fin de l'année. Si le 60D tombe par exemple à 999€ (au moins dans certains boutiques) ça fait une économie de 350€, ce qui n'est pas rien pour les petits budgets. Sans parler de l'écran rotatif qui peut avoir du poids dans la décision finale.
Je suis prêt à me serrer la ceinture pour aller chercher le 7D, mais à condition d'être sûr d'en exploiter les fonctions hyper sophistiquées... Ce qui reste à prouver. D'où mes questions sur les réelles différences de résistance entre les deux boitiers et l'utilisation pratique de l'autofocus du 7D.
Outre ses coques externes en métal, l'EOS 7D possède une obturateur et une cage reflex plus robustes, à prendre en considération si on envisage un investissement s'inscrivant dans la durée.
Outre ses coques externes en métal, l'EOS 7D possède une obturateur et une cage reflex plus robustes, à prendre en considération si on envisage un investissement s'inscrivant dans la durée.
C'est bon à entendre de ta part... ça rassure un peu sur ce 7D... j'avais un doute sur sa robustesse supérieur au xxD.