Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: 5dmark2 ou 1dsmark3
Vue hybride
-
22/10/2008, 23h52 #1
Oui, la photo cela s'apprend, même quand on est amateur, comme tout Violon d'Ingres digne de ce nom. Le but d'un hobby, comme disent nos cousins bretons grands, c'est précisément de s'épanouir en maîtrisant une autre activité que celle pour laquelle on est payé chaque mois.
Mais, je disais que tu as de la chance qu'on t'ait offert un 1Ds, parce que c'est une merveilleuse machine à faire des images.:rolleyes: (même si elle demeure un peu complexe côté réglages).
Ben oui, un peu surprenant qu'aucun des possesseurs de 1Ds ne soient venus taper le carton avec nous (mais si tu regardes le sondage, il n'y en a guère ici). Mais je crains que l'apprentissage que tu espérais, via quelques posts sur ce forum, ne se soit vite présenté comme une gageure.
Te voilà donc seul face au manuel (qui doit bien friser les 300 pages, non?) ; pas très drôle, je l'avoue car certaines pages doivent friser les énigmes du Sphinx.
Dommage qu'il n'existe pas un bouquin du style 'Maîtriser l'EOS 1Ds MarkIII", car cette petite série de Vincent Luc aux éditions Eyrolles est vraiment très bien faite et prolonge (plus qu'elle ne double) le manuel fourni par Canon avec ses boîtiers. Ce manque est certainement dû à la dimension professionnelle de ce boîtier qui ne pouvait se positionner dans un créneau de publications ciblées "amateurs".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))