Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: 5dmark2 ou 1dsmark3
Mode arborescent
-
22/10/2008, 20h27 #19
Je ne comprends vraiment pas, mais alors vraiment pas ce genre de crise existentielle...
qu'est-ce qu'une "bonne voiture" ? Une voiture qui marche, ne tombe pas en panne (j'ai la même Volvo depuis 10 ans). Ou le dernier modèle avec tous les gadgets ?
Changes-tu ton cellulaire tous les six mois ? Le mien, je m'en sers pour téléphoner, pas pour faire des photos, ni surfer sur internet (vu que la loupe n'est pas fournie), ni la mayonnaise ou le café.
Alors ? Ne serais-tu pas victime du regard des autres (de certains autres) ? Ne te semble-t-il pas exister qu'en ne possédant que ce qui fait envie ou déclenche l'admiration (ou le respect) d'un bande du gugus immatures noyés dans un inextricable technotrip ?
Allez, respire un bon coup et dis-toi: ce matin, je suis heureux par ce que la vie vaut vraiment le coup d'être vécue pour ce que je regarde, ce que je vois et trouve beau au point d'avoir envie de le capter avec mon 1Ds MarkIII qui est devenu (grâce au temps) le prolongement de ma pensée...
Connais-tu l'histoire de Diogène ?
PS: Merci Macha
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))