Envoyé par
snorg
J'arrive tard, mais Andorre, tu a le droit à 525 euros de franchise par personne adulte, attends un peu et/ou fait faire une facture de ce prix après tu te le fais tamponner en douane : attention, pas prendre une goutte de pastis en plus pour pas dépasser...:rolleyes:
Plus sérieusement Andorre est un état souverain somme toute civilisé où on peut acheter du matos de qualité mais... vaut mieux habiter pas loin pour si des fois ça pose problème...
J'habite à 40 mn maxi et y vais régulièrement m'y balader et faire des photos (avec une carte de circulation made in douane) les prix sont parfois meilleurs, parfois coup de bambou, vaut mieux se renseigner avant.:blink:
Le problème c'est de tout avoir sous ses petits yeux émerveillés... ça risque vite d'être la fête à la CB...:mad:
Pour en revenir aux prix comparés, amazon france au prix Andorra +120€, habitant à Bordeaux, je prend amazon, habitant ici, je choisis Andorre. ( pour le 40d) Pour le 50d j'ai pas vu le prix mais je crois que c'est pas mal intéressant aussi:surprise:(maj 950€... mais là tu dépasses la limite de la franchise de manière peu discrète et tu es pour le coup un vilain contrebandier:ranting2: sauf à rajouter 19.6% ce qui mène à 1137€ donc plus cher que sur amazon...)