Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: 5d vs 50d ??
Vue hybride
-
25/11/2008, 12h57 #1Membre
- Boîtier
- EOS 30, 430 EX II, 6D
- Objectif(s)
- 135L, 100L, 24-105L, 85 F1.8 et sigma 35 F1.4 (et 17-40 malade car grosse chute...)
Salut,
Je pense que si tu te limite à des tirages A3+ voire A2, un 5D sera largement suffisant. Le photographe de mon mariage, avec de bons logiciels (il m'a pas dit lesquels
) a tenté de voir jusqu'à quel format il pouvait tirer une photo correcte........résultat?
Accrochez-vous, une photo de 10mètres par 8 et je ne me suis pas trompé d'unité! lol
impressionnant quand même donc pour le 5D mark2, à moins de vouloir un meilleur écran pour visualiser ses photos ou utiliser le live view ou photographier et exploiter des photos à 6400ISO (déjà que je ne dépasse pas souvent les 1000...) ou tirer des photos pour tapisser un mur de gallerie, je pense AMHA que le 5D fera le bonheur de son possesseur (moi bientôt car 5D un peu trop cher, je prendrais un 135L avec la différence
)
voili voilou mais il est légitime de se poser une tonne de question et de tester avant de faire son choix. Mais je ne pense pas que personnellement sur un écran de 22", je puisse faire la différence entre une photo venant d'un 5D I ou d'un 5D II (peut être en crop 100% et encore...)
bon courage pour ton choix
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))