Citation Envoyé par caillyju Voir le message
moi je dirai 5 d ... juste pour voir les photos de folie que tu vas nous sortir avec le 10/22 + fullframe pour moi ya pas photo entre le 5D et le 50D, les megas pixels sont bon juste pour te refaire le papier peint de ta casa avec tes photos grandeur nature !!!

j'ai bcp fait de photos ces derniers temps avec le 5d et c'est un regggggggale rien a voir avec un 50D pour moi meme si le 50D est plus evolué , en plus tu es sure de la qualité avec le 5D!!!
voila monsieur

fraté tu es un amour mais quand tu me dis 5D je me doute que tu veux dire 5D MARK II !!!

je pense bien aussi comme toi après tout ce que j'ai pu lire sur les différentes remarques et tests en tout genre sur les 2 boitiers

maintenant reste à savoir si le successeur le 5D MARK II sera à la hauteur de son annonce meme avec ses 21 M de pixel en resolution et là je suis pas assez compétent pour juger

j'attendrais patiemment les tests ici et ailleurs des eosiens en tout genre pour me décider

mais le 5D oui serait ma préférence d'autant plus qu'avec son successeur il devrait baisser considérablement de prix

pace e salute a te

Tonino