juste pour info .......... je connais un photographe ici sur Bordeaux qui connait quelqu'un qui a eu y a 1semaine un 5D MARKII pré-serie dans les mains et qui a pu shooter avec au Japon !!

conclusion qui s'impose ........... à ce que lui a dit cette personne :

boitier super bien fini qui change un peu du 5D courant, prise en main superbe, rendu des 5 photos qu'il a pu faire d'un autre monde, plastique très dur de surface et costauds, déclenchement super agréable et silencieux, qualité des clichés vraiment saisissante et j'en passe :::

pour la véracité de ses dire bien sûr je peux pas certifier mais apparemment cette personne est fiable à 100 %

toute façon j'étais parti pour me faire mal et je crois que mon choix se porte définitivement sur le 5D MARK II aujourd'hui
quand il sortira je pense qu'à la **** ou autre on devrait le trouver facilement car ils en commandent pas mal

chez Panajou ici à Bordeaux j'ai discuté avec un vendeur et ils en ont gavé en commande, quand ils arrivent ils sont déjà tous vendus donc impossible même d'en voir un seul en vitrine

à tout ceux qui l'auront dans les temps, je penserai à eux et au bonheur qu'ils auront enfin de chatouiller le bébé

Tonino