Affichage des résultats 1 à 45 sur 139

Discussion: 5d vs 50d ??
Mode arborescent
- 
	13/11/2008, 12h26 #11Membre    
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
     aller soyons fou !!! 

après tout ma femme risque de me couper les 2 bras par la suite si j'investis là dedans mais qu'importe je ferais mes photos avec les pieds !!  

blagues à part ............ c'est clair que mon 400D je ne vais pas le pleurer même si je l'aime beaucoup car faut pas dire que c'est un boitier de m..... car une fois bien réglé, bien nettoyé avec un bon caillou je trouve qu'il offre de très bon résultat même si c'est pas du FF

sinon je comptais plutot prendre comme caillou un 16-35 mm ou un 17-35 mm ou alors me rabattre sur le 17-55mm aussi de chez Canon en L bien sur si je confonds pas

et plus tard investir dans un super macro

voilà je pense avoir décidé cette fois ci mais j'attends les tests ici des eosiens et eosiennes sur le 5D MARK II
 si le résultat m'enchante à fond je suis partant je pense

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Envoyé par bricecom
 Envoyé par bricecom

Et je peux te dire déjà que tu ne regretteras pas ton 400D. Par contre, il te faudra économiser aussi pour un objectif à la hauteur des 21MP. Dans l'idéal, un 24-105L. Si budget objo vraiment serré, pourquoi pas un 28-105 mais ce serait dommage.
 Et je peux te dire déjà que tu ne regretteras pas ton 400D. Par contre, il te faudra économiser aussi pour un objectif à la hauteur des 21MP. Dans l'idéal, un 24-105L. Si budget objo vraiment serré, pourquoi pas un 28-105 mais ce serait dommage.