Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 139

Discussion: 5d vs 50d ??

Vue hybride

  1. #1
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 986
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Oh, viser un 5dmII est tout sauf une bétise Et je peux te dire déjà que tu ne regretteras pas ton 400D. Par contre, il te faudra économiser aussi pour un objectif à la hauteur des 21MP. Dans l'idéal, un 24-105L. Si budget objo vraiment serré, pourquoi pas un 28-105 mais ce serait dommage.

  2. #2
    Membre Avatar de lecorsair
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    60
    Messages
    2 836
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    aller soyons fou !!!

    après tout ma femme risque de me couper les 2 bras par la suite si j'investis là dedans mais qu'importe je ferais mes photos avec les pieds !!

    blagues à part ............ c'est clair que mon 400D je ne vais pas le pleurer même si je l'aime beaucoup car faut pas dire que c'est un boitier de m..... car une fois bien réglé, bien nettoyé avec un bon caillou je trouve qu'il offre de très bon résultat même si c'est pas du FF

    sinon je comptais plutot prendre comme caillou un 16-35 mm ou un 17-35 mm ou alors me rabattre sur le 17-55mm aussi de chez Canon en L bien sur si je confonds pas

    et plus tard investir dans un super macro

    voilà je pense avoir décidé cette fois ci mais j'attends les tests ici des eosiens et eosiennes sur le 5D MARK II
    si le résultat m'enchante à fond je suis partant je pense




    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Oh, viser un 5dmII est tout sauf une bétise Et je peux te dire déjà que tu ne regretteras pas ton 400D. Par contre, il te faudra économiser aussi pour un objectif à la hauteur des 21MP. Dans l'idéal, un 24-105L. Si budget objo vraiment serré, pourquoi pas un 28-105 mais ce serait dommage.

  3. #3
    Membre Avatar de Richard74
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Annecy
    Âge
    53
    Messages
    2 562
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

    Par défaut

    aie le 17-55 ne se monte pas sur le 5D MII:34:

    tu n'avais pas un projet de faire des photos avec un maxi rapport de reproduction?

    Richard

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com