Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: 5d vs 50d ??
Mode arborescent
-
11/11/2008, 22h34 #11Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
je vous écoute parler et remarque à quel point chacun y va de son point de vu par rapport à son boitier ce dont vous avez tout à fait raison car vous connaissez bien maintenant votre boitier
mais est il si évident de passer d'un 400D comme moi à un autre boitier plus lourd, mieux fini et avec tout un tas de truc en plus ? je pense que oui car je vois que vous êtes tous heureux d'avoir choisi soit le 5D soit le 50D soit le 40D
après vous avoir lu tous, je remarque donc que les 3 boitiers en question se valent en terme de qualité plus ou moins, juste que les optiques font franchement le reste
donc conclusion qui s'impose .............. vous allez peut être me donner raison .............
je vais mettre les soussou de côté et acheter le 5D MARKII
est ce un bon choix après tout me direz vous ? j'attends de voir ici les post photos de ceux qui l'auront acheté, je pourrais juger à ce moment des critiques que vous donnerez en direct ici
et s'il n'est pas à la hauteur de vos attentes, je serais toujours à meme de me décider pour le 50D ou le 5D si les prix baisseront
je vais donc rester patiemment à attendre les avis pour voir un peu de quoi il retourne car après tout il serait idiot que je me dirige aujourd'hui sur un nouveau boitier vu qu'avec la sortie du 5D MARK II les prix risquent de baisser significativementDernière modification par lecorsair ; 11/11/2008 à 22h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))