Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: 5d vs 50d ??
Mode arborescent
-
10/11/2008, 12h18 #11Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
merci Jean Phi de ton point de vu !! j'écoute et je lis tout le monde, tout est bon à prendre nous discutons d'un sujet croyez moi très délicat pour moi, car je n'acheterai pas sur un coup de tête mais après un choix réfléchi et de concert bien sûr avec tous vos avis de connaisseurs, car après tout je n'y connais que dalle
sorti de mon 400D et de mon vieux Pentax K100 que j'ai eu y a 3 ans, je n'ai aucune expérience des autres boitiers et le changement sera brutal pour moi si je passe sur une gamme plus experte
ceci dit et après en avoir discuter en MP avec un eosiens, ne me traitez pas de fous et de mec qui ne sait pas ce qu'il veut car ce n'est pas le cas, mais après coup la nuit porte conseil et dans mon lit ce matin je réfléchissais !!! oui ça m'arrive :rudolph: :rudolph:
je risque après tout ce que j'ai pu entendre de bon et de pas bon, de finalement arrêter mon choix, d'économiser, et de prendre peut être le 5D MARK II !!!
je choisirai une seul optique, le 10-22mm ou une optique commençant à 16mm tout en gardant mon 50mm f1,8 qui est extraordinaire je trouve
voilà mon avis car je ne veux pas me prendre la tête avec tel ou tel boitier qui ceci dit vous me direz ................. le 40D est extra en vous lisant et j'en doute absolument pas, le 50D aussi et le 5D vieillissant a fait ses preuves et reste un dernier choix je pense meme s'il est au top bien sur
SVP comprenez moi je veux acheter un vrai boitier pour évoluer certes mais aussi pour la pérénité du truc, si je prends le 40D je risque de le regretter tout comme le 5D et le 50D tout en sachant que ce sont de super boitier
évoluer est le mot et sans me vanter, je pense avoir fait d'énorme progrès par rapport à mes débuts hésitant et sans intérêt
me connaissant et connaissant ma folie douce, il me faut un gros bébé pour exprimer ce que je veux faire, un boitier sans limites, puissant, FF de préférence (car après tout ça sert beaucoup plus qu'on ne le croit)
donnez moi votre avis pour voir si j'ai pas fondu les plombs cette nuit en dormant
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))