Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: 5d versus 40d: je suis perdue !!!
Mode arborescent
-
16/03/2008, 13h45 #25
- Boîtier
- 5d mk2
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8
Je pense qu'une fois de plus tu enterres le poisson... tout le monde sait que le 5d est doté d'un très bon capteur (et c'est pour ça que son successeur est très attendu) et fait de très belles images.
Sur le lien que tu as cité, il faut prendre garde tout de même car il y a aussi des photos faites avec des Nikon et un 1DsMk3 (un seul des deux photographes a un 5d). Voir : Magic Hour Travelscapes: The Magic Hour: Equipment
Ce qui me fait parler de pipo à ton sujet est que tu nous as parlé d'une technique de prise de vue te permettant de réaliser des clichés d'une qualité équivalente à un MF. Ce n'est tout de même pas rien !
Le lien vers le site ci-dessus montre des tofs asssez fortement retouchées et ne renseigne pas beaucoup sur la prise de vue.
Quand à ta technique, si elle existe, tu as dû faire des essais avant de la mettre au point je ne comprends donc pas trop cette absence de post de photos d'exemple.
Et contrairement à toi, je pense que quand on avance des choses sur un forum photo on se doit de pouvoir les montrer car un forum est un lieu de partage. Si on avance des choses sans vouloir le montrer, alors désolé, mais autant ne rien dire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
300 /2.8 IS + TC1.4 versus 500 /4 IS
Par Ker-f dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 30/12/2007, 22h07 -
70-300 F4-5.6 IS USM versus 70-200 L F4 IS
Par Sogen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 21/11/2007, 02h28 -
quel matériel acheter ? je suis perdue
Par mag26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 51Dernier message: 10/08/2005, 14h26