Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: 5d mkIII ou 6dmkII

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    partir

Par défaut

Oh que oui ils sont beaucoup trop cher pour ce que c'est...
    Je ne me suis pas gêné pour leur dire. Ils ont d'ailleurs été un peu estomaqué de voir qu'ils avaient ça dans leur stock d'occasion car ils ne connaissaient pas le nombre de déclenchements des boitiers. Et en discutant on comprend qu'ils font des "cadeaux" à leurs bons clients qui changent souvent de matos en reprenant ce genre de boitiers bien trop utilisés pour être revendus en occasion. Je pense qu'ils se sont un peu emportés sur les prix et que ça devrait vite baissé... mais bon faut être vigilant quoi !

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
    Sauf si nos amis japonais décident de 'tuer' définitivement le 5dIII. Auquel cas il n'y aura plus comme alternative que le 6DII ou le 5DIV. Je le sens bien ce coup là
    Ben c'est ce qui va arriver très vite. Aujourd'hui il y a du 5DIII neuf en stock, mais ils ne le produisent plus. Donc une fois que les stocks sont écoulés il n'y aura plus de 5DIII neuf à vendre. Donc on se retrouvera au choix avec 6DII et 5DIV quelques temps jusqu'au jour où on aura le choix entre un 6DIII et 5DV... etc... etc...

Membre Avatar de FLoR1aN
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24mm f2.8 IS / 35mm f2 IS / 50mm f1.4 / 85mm f1.8 / 135mm f2L / 24-105 f4L IS

Par défaut

Citation Envoyé par FloLMA Voir le message
    Oh que oui ils sont beaucoup trop cher pour ce que c'est...
    Je ne me suis pas gêné pour leur dire. Ils ont d'ailleurs été un peu estomaqué de voir qu'ils avaient ça dans leur stock d'occasion car ils ne connaissaient pas le nombre de déclenchements des boitiers. Et en discutant on comprend qu'ils font des "cadeaux" à leurs bons clients qui changent souvent de matos en reprenant ce genre de boitiers bien trop utilisés pour être revendus en occasion. Je pense qu'ils se sont un peu emportés sur les prix et que ça devrait vite baissé... mais bon faut être vigilant quoi !

Ben c'est ce qui va arriver très vite. Aujourd'hui il y a du 5DIII neuf en stock, mais ils ne le produisent plus. Donc une fois que les stocks sont écoulés il n'y aura plus de 5DIII neuf à vendre. Donc on se retrouvera au choix avec 6DII et 5DIV quelques temps jusqu'au jour où on aura le choix entre un 6DIII et 5DV... etc... etc...
    Par hasard, vu que tu dis être à Toulouse, cette boutique ne serait pas au bord du canal pas loin de la gare ?

J'ai déjà voulu leur acheter un 24-105 d'occasion il y 2 ans, ils ont pas su me dire de quand il datait, quand j'ai regardé avec le numéro de série, l'objectif avait plus de 12ans...

Bref, un peu le même constat que toi, matériel "rincé" vendu trop cher...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 5D MKIII et SAV
    Par chistian.mrs dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2013, 23h09
  2. 5D2 ou 1D mkIII
    Par Michel30 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/03/2013, 17h07
  3. 5D mk1 vs 1D mkIII
    Par lio64 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 3