-
En partant sur le principe que l'on ne va pas exploiter le 1Dx à 200%, on peut aussi voir l'option 5D III + 2 voir 3 voyages (ou de beaux weekend par ci par là) avec le reste des sous où l'on pourra faire clic clic clic clic clic clic clic clic clic ....
-
Voilà mon choix est fait...
Merci à Slibo de m'avoir permis une prise en main du 1D-X... Très cool et sympa comme toujours !!!
Perso, je vais me diriger vers le 5D mkIII ... Mon utilisation ne justifiera jamais les 3.000€ de différence en prix et je suis certain que je serai déjà bluffé par les performances du 5D...
Merci à tous pour votre contribution, vos remarques et contributions...
-
Je vais avoir une approche très terre à terre et pas du tout passionnée :
Compte tenu du fait que :
- tu te pose la question
- tu as perdu ton emploi
- tu n'es pas professionel
la question ne se pose pas trop pour moi.
Il faut arrêter de croire que même les pros se paient du matos de folie, beaucoup sont moins bien équipés que l'eosien moyen car ils ont le souci de rentabiliser le matériel.
En tous cas, perso, je n'immobiliserait pas une telle somme d'argent dans un "jouet" à ta place, car nos boitiers restent des jouets, tant qu'ils ne permettent pas ne nous nourrir à la fin du mois.
-
Salut à tous...
Voilà je suis passé ce matin voir Fadela... Toujours aussi sympa et soucieuse de rendre service !!!
Un tout grand merci à elle :-)
Alors, le boîtier : une tuerie... quel qualité de finition, quel plaisir à l'usage... waouwwww Un écran 100% waouwww je ne pourrai plus m'en passer dans quelques heures
Le Grip : Parfait... un vrai plaisir de l'utiliser ... un parfait accesoire...
Allez je file car il me manque déjà !!!!
Il vaut bien son prix...