Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut 5D mkII / D700 les raisons de mon choix

Bonjour à tous,

Dans la suite de mes tests matériel présentés lors d'un précédant post, j'ai décidé de me lancer dans un petit comparatif entre le 5D mkII et le D700 en explicant les raisons de mon choix.

Vous pourrez le lire dans la section tests et matériels de mon site, juste en dessous du test du 5D mkII

Alors certes, je suis un peu partisan pour Canon car je possède et utilise le 5D mkII depuis plus d'un an et demie, mais j'ai aussi la grande joie de prendre régulièrement en mains le Nikon D700.

Au final pas de mauvais chox si l'on craque pour l'un ou l'autre de ces 2 boitiers, mais des question à se poser car selon l'utilisation que l'on à d'un appareil photo, le meilleur choix, peut très vite basculer dans un sens ou dans l'autre.

Comme tous mes autres tests, vous pourrez retrouver ce comparatif dans la section matériel et test de mon site.

Voilà, j'espère que cela vous plaira et que ce comparatif pourra être utile à certain photographes qui s'interrogent sur le sujet

N'hésitez pas si vous avez des questions

Gil COUTURIOT
    Dernière modification par gilcouturiot ; 12/07/2010 à 08h50.

Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70

Par défaut

Bonjour,

Bien écrit comme d'habitude.

J'aime bien le côté subjectif in-situ qui parle bien aux grands débutants que nous sommes

J'avais déjà craqué pour le 5D mark II, mais ça rassure de voir qu'on est bien à la maison

Merci pour le comparatif.

Rémy

Membre Avatar de Bargaz
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)