Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: 5D (MKI) vs 40D
Vue hybride
-
21/09/2008, 11h36 #1
- Boîtier
- FF - APS-c
- Objectif(s)
- CANON TAMRON
Moi quand j'ai acheté le 40D j'aurai bien aimé un 5D mais il est vrai que ce n'est pas pour la meme utilisation.
Je fait pas mal d'animaliere (x1.6 gratuit) et du sport ( 6.5 i/sec).
Pour moi le choix etait clair.
Aujourd'hui j'ai besoin d'un boitier qui monte plus haut en isos et avec une meilleur qualité d'image. J'espere pouvoir me payer un 5Dmk2. La je pense qu'il y a un fossé avec le 40D.
En conclusion: je pense que ce sont 2 boitiers sont pour des utilisations differentes.
Il faut choisir en fonction de ses besoins, ou si on a des sous, acheter les 2 ...
-
21/09/2008, 11h47 #2
-
05/10/2008, 13h12 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
50D ou 5D (1 ou MK II) ?
Mais voilà, le mot est lâché : "sport".
Le 5D fait tres bien les photos de sport, mais n'a pas la "rafale" du 50D et encore moins celle du 1D Mk III.
Mais, pour celui qui n'a pas besoin de rafale, le 5D est excellent pour prendre des photos de sport, aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Il est certains que l'APS-C a aussi des avantages dont le coeff x1,6, pour les "animaliers".
Certains APN ont pour eux d'être plus petits et légers (xxxD et xxxxD) et c'est parfois un avantage (pour les dames) notamment en randonnées montagneuses.
Pour celui qui a un peu d'argent, c'est bien d'avoir les deux "systèmes". C'est d'autant plus facile maintenant qu'à la revente le numérique a des prix trés bas. Autant garder son matériel en réserve.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))