Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 149

Discussion: 5D MK2 ou 7D?

Vue hybride

Abonné Avatar de julien8848
    Boîtier
    5d II + flash 430ex
    Objectif(s)
    EF-24-105 f/4 L IS / EF 100-400 L IS / EF 50 f/1,4

Par défaut

mon cher totof10,vous êtes aussi méprisant que d'autres concernant les débutants,hélas,c'est souvent comme ça!!
    vous prenez pretexte que comme les débutants font des photos moyennes ,ils n'ont pas d 'avis spécifiques a donner,et bien permettez moi de vous dire le contraire !
    c'est vous plutôt qui sortez des stupidités incroyables,car vous faites parti de ces marchands constants du FF au lieu de faire de la vraie critique photographique encourageante,la preuve,vous mettez en lien ma photo comme quoi elle serai répugnante???
    vous ne savez faire que ça,jouer a la chirurgie photographique des tofs des autres,pour mieux leur laver le cerveau et les propulser vers le FF et leur faire dépenser les sommes les plus folles!
    et il faudrait savoir quelle société se cache réellement derrière eos numérique,histoire bien rire un coup!!!
    alors de grace,cessez de tout croire savoir a l'avance,ça ne vous réussi pas!
    ayons un vrai débat démocratique!!

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par julien8848 Voir le message
    ...
    c'est vous plutôt qui sortez des stupidités incroyables,car vous faites parti de ces marchands constants du FF au lieu de faire de la vraie critique photographique encourageante,la preuve,vous mettez en lien ma photo comme quoi elle serai répugnante???
    vous ne savez faire que ça,jouer a la chirurgie photographique des tofs des autres,pour mieux leur laver le cerveau et les propulser vers le FF et leur faire dépenser les sommes les plus folles!...
    sans aller si loin il est quand même vrai que sur le forum (et ailleurs) il y a beaucoup de masturbation le matériel (je suis sûr qu'il y a des fétichistes parmi nous ). Par contre du côté de l'utilisation de ce sacro saint matos c'est parfois assez comique

Seb.

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    sans aller si loin il est quand même vrai que sur le forum (et ailleurs) il y a beaucoup de masturbation le matériel (je suis sûr qu'il y a des fétichistes parmi nous ). Par contre du côté de l'utilisation de ce sacro saint matos c'est parfois assez comique
    Seb.
    c'est comme dans les bagnoles ... on rêve de l'audi ou la bmw à 200 cv et les trois quarts du temps on roule en ville limité à 50 km/h :-)

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

il y a beaucoup de masturbation le matériel (je suis sûr qu'il y a des fétichistes parmi nous ).

Seb.
    Vaut mieux faire "bande à part" !!!! car ici pour le moment, c'est la "débandade" ....

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par vacou Voir le message
    Vaut mieux faire "bande à part" !!!! car ici pour le moment, c'est la "débandade" ....
    :-)

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

il y a beaucoup de masturbation le matériel (je suis sûr qu'il y a des fétichistes parmi nous ).

Seb.
    Citation Envoyé par vacou Voir le message
    De toutes façons, les 5DII et 7D sont tous les 2 en RAW 14 "bits" !!!

C'est bon, j'ai compris... Je sors !

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
    De toutes façons, les 5DII et 7D sont tous les 2 en RAW 14 "bits" !!!

C'est bon, j'ai compris... Je sors !
    Et on fait même "la queue" pour les acheter !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages