Affichage des résultats 1 à 45 sur 339
Discussion: 5D mk II ou 7D
Mode arborescent
-
17/10/2009, 18h27 #11Membre
- Boîtier
- eos 400d, eos 5D II
- Objectif(s)
- canon 50 1.8;Tamron 28 75 2,8;canon 24-105;sigma 150 2.8 macro
Ducace j'aime beaucoup ton avis qui résume en peu de mot le dilemme face auquel on se retrouve en présence de ces deux superbes boitiers.
je suis d'accord avec beaucoup de personnes : la qualité premiére d'une photo est faite par le photographe, ensuite, et bien nous sommes des consommateurs qui aimons se faire plaisir.
donc qu'importe qu'untel s'achète un 1d ou un 1000d si il est content alors tant mieux pour lui, il ne faut pas le jalouser mais plutôt le feliciter.
quand je vois quelqu'un rouler en porche ou ferrari sur le periph un soir d'embouteillage je ne moque pas de lui, mais je me dis il s'est fait plaisir le veinard, (lui il peut).
ainsi le choix d'un boitier se fait par envie et aussi un peu par besoin.
moi mon choix se porte avant tout sur l'objectif que je monterai sur mon futur boitier et la qualité du cailloux est pour moi primordiale:
- piqué
- construction
- longévité
- facilité d'utilisation (pas le poids mais la souplesse des bagues)
voila au vu du post le 7d et le 5dII se rapproche beaucoup mais le 17-55 is 2.8 ne vaut pas le 24-70 2.8 .
beaucoup parle de poussiéres qui s'infiltre dans un onjectif à 900 Euros cela fais mal.
voila pourquoi le 5dII se rapproche de moi , mais plus doucement à cause du budget que le 7d si tel était mon choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))