Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 5D Mk II ou 6D ?
Mode arborescent
-
25/12/2012, 20h00 #22
Entre les deux, et d'après les premiers tests parus ici et là, j'aurais évidemment choisi le 6D.
Pour deux raisons principales, la vivacité de l'autofocus et la gestion du bruit numérique en basse lumière, vraiment impressionnante au vu des premiers tests.
Comme ici, mais tu as du en trouver d'autres
Canon 6D review | Digital slrs/hybrids Reviews | TechRadar
Ensuite, parce que j'aime beaucoup la compacité de mon 30D et que le 6D s'en rapproche. J'ai utilisé le 5D Mk III durant une semaine à raison de 10 heures par jour. Hé bien à la fin de la journée, je finissais par le trouver vraiment lourd. Et pourtant, j'ai été à deux doigts de me l'offrir
à un doigt même.
Et puis je me suis demandé ce que je cherche vraiment dans un nouveau boîtier. En fait, deux choses, le plein format et un bon viseur. Sur ces deux points, le 6D semble au poil. Je le reçois la semaine prochaine pour 8 jours. Si mes tests confirment les avis trouvés par ailleurs, hé bien je me l'offre. Et puis à 2350 euros avec le 24-105 mm, je ne le trouve pas excessif.
Bonnes photos à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))