Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: 5D Mark II ou 50D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-105 IS L F/4 USM - 100-400 IS L 4.5-5.6 USM - Speedlite 580 EX II

Par défaut Petites précisions

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais peut-être clarifier certains points.
    Je suis photographe de formation. J'ai eu mon diplome en 97.
    Pour mes études, je me suis équiper d'un EOS 5 avec les deux optiques (f/4) et un 420EX.
    Tout fonctionne encore parfaitement.
    J'ai quitté le monde de la photo pour celui de l'informatique. Côté PC et traitement de l'image, aucun soucis.
    J'aimerais revenir à la photographie. Pas comme boulot mais plutot comme amateur très averti.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MKII + BGE6 & EOS 5 + VG10
    Objectif(s)
    Zeiss 50 1.7 + 35-350 L USM + 28-105 USM + Metz 40MZ-1 & quelques Multiblitz

Par défaut

Citation Envoyé par Guarg Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses.

Je vais peut-être clarifier certains points.
    Je suis photographe de formation. J'ai eu mon diplome en 97.
    Pour mes études, je me suis équiper d'un EOS 5 avec les deux optiques (f/4) et un 420EX.
    Tout fonctionne encore parfaitement.
    J'ai quitté le monde de la photo pour celui de l'informatique. Côté PC et traitement de l'image, aucun soucis.
    J'aimerais revenir à la photographie. Pas comme boulot mais plutot comme amateur très averti.
    Ton parcours me rappele quelqu'un :rudolph:
    Nous avons pas mal de points communs:
    Photographe de formation et diplôme en 97 aussi.
    Un EOS5, son fidèle 28-105 et un télé-zoom.
    Arret de la photo pendant une longue période pour le monde de l'informatique.
    Puis la passion qui reprend le dessus, pour finalement se demander: "Quel boitier numerique ?"