Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: 5d et 1dmarkIII, gestion du bruit...
Vue hybride
-
05/11/2009, 15h37 #1
- Boîtier
- 1DMk3 - 5D
- Objectif(s)
- m'améliorer...
Il faut arreter de délirer, je ne suis pas pro OK loin de la. J'ai pris ce 1d mkIII pour ses qualités qui m'interessaient
-bonne gestion du bruit, pardon excellente ( oui le 5D est bon mais fo pas rever, sur ce point la il ets loin de distancer le mkIII) le qqes essais que j'ai fait était très concluants. dernier en date un match de hockey sur gazon amateur. les spots allumés j'ai du monté à 3200 iso pour être à l'aise (à ce sujet , il y avait à côté de moi un 5D mkII et un D3 calés tous deux sur 3200 isos aussi....)
-son AF, faut pas seulement prendre des levriers pour avoir besoin d un Af qui accroche un peu plus que les collimateurs lateraux du 5D, il suffit de se retrouver dans des conditions de m.... et sur ce point là ben y a pas photo. L'autre jour je parlais avec qqn qui avait pris des photos de F1 avec un 5D, ben oui c est possible, mais le % de réussite ne sera pas le même qu'avec un mkIII
-sa solidité, les boîtiers 1D ont fait largement leurs preuves...
Tout est une question de besoin, de compromis. après même le fait d'avoir la tune ne justifie pas forcément l'achat du boitier le plus cher, si y a pas le besoin.
Honnetement, à 1500 euros, si l'Af tourne comme il faut saute dessus. moi j ai payé 1000 de plus et je ne le regrette pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gestion du bruit 1ds MKII par rapport au 5D?
Par Leced dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 19/09/2009, 09h19 -
Gestion du bruit du 50D et logiciel dédié ?
Par gnolpi dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 15/04/2009, 09h00 -
gestion du bruit 40 D,5 D ,D300
Par lanvin69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 17/07/2008, 10h29 -
gestion du bruit!!
Par julien94 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 29/12/2007, 15h59 -
gestion du bruit
Par josmiley dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 07/10/2005, 21h31