Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Faut il encore des exemples comparatifs pour prendre la décision de prendre un 5D Mark II après tout ce qui est dit ?

J'ai vraiment l'impression que tout en chacun doit avoir 2 images significatives devant lui pour prendre une décision. Le 5D était très bien et l'est toujours, son succésseur apporte les plus évoqués, je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de montrer une photo faite avec l'un et l'autre pour justifier de faire cet achat, si les limites sont atteintes avec l'un, l'autre les répoussera un peu plus loin, si vous êtes 100% satisfait de votre 5D .... gardez le .... si vous n'avez rien à lui demander de plus qu'il ne sache pas faire et que la version 2 sache faire

+
J'avoue ne pas très bien comprendre cette position.
Il suffit de voir les exemples postés ici ou là sur le 7D pour ne pouvoir RIEN conclure du tout au niveau qualité !

J'ai toujours été en recherche de caractéristiques qui n'intéressent pas la majorité des intervenants, donc je juge sur fichiers, pas sur fiches techniques ou fils glanés sur les forums, fussent-ils utiles.