Citation Envoyé par Freddo_92 Voir le message
Il va falloir reprendre à la base...

Collimateur : indique la zone sur laquelle se fait la mise au point.
AF double : ça veut dire que le 650D utilise 2 technologies différentes pour la mise au point ce qui en améliore la précision (et la rapidité en vidéo)
Transmetteur : permet de piloter un flash à distance avec le flash embarqué sur l'appareil, pratique pour déporter ta source d'éclairage.
DIGIC V : c'est la version du processeur de traitement présent dans le 650D. Plus il est récent, plus il est performant. Ca se traduit généralement par des performances accrues pour la sensibilité, le traitement du bruit (dans l'image, pas audio ), la rafale, le traitement des jpeg avant enregistrement... Bref, le V est mieux que le IV qui est lui même mieux que le III, etc... Les boitiers pro haut de gamme en embarquent même 2 pour être encore plus performants.
Ah la je suis un peu moins con. :-)
En fat, après lecture de divers avis, je vois que le meilleur entré de gamme pour les débutants est le 650D.
Le seul truc qui me fraine un peu c'est son écran tactile (peur qu'il ne réagisse plus après un certain moment). Est-ce que ce détail est inquiétant ou je peux y aller les yeux fermés. :-)
Merci.