Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Discussion: 550 / 500 / 50 d ????

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    lumix FZ28
    Objectif(s)
    none

Par défaut

par contre j'ai entendu dire par mon revendeur que le 450D avait de gros probleme au niveau du nettoyage, qui avait soit disant été corrigé pour le 500D . vrai?

Membre Avatar de Runi
    Boîtier
    R
    Objectif(s)
    Canon, Tamron, Tokina, Samyang

Par défaut

par contre j'ai entendu dire par mon revendeur que le 450D avait de gros probleme au niveau du nettoyage, qui avait soit disant été corrigé pour le 500D . vrai?
    Ah c'est nouveau ça. Pour info sur mon 450D je change d'objectif environ cinq à dix fois par semaine, dans des atmosphères pas toujours nikel, et je n'ai aucune poussière visible sur les photos après presque un an.
    Et si il devait arriver qu'il y ait une poussière, un coup de tampon en post-traitement et basta.
    C'est un revendeur de quel magasin qui t'as dit ça?

Membre Avatar de azertyuiop
    Boîtier
    1dmk2,3000N,550d,6d
    Objectif(s)
    S24-70,T28-75 ,70-200 f4,19-35(10-22,18-55is,50-200L,70-200 2.8L,80-200 2.8L,18-200)

Par défaut

Citation Envoyé par Runi Voir le message
    Ah c'est nouveau ça. Pour info sur mon 450D je change d'objectif environ cinq à dix fois par semaine, dans des atmosphères pas toujours nikel, et je n'ai aucune poussière visible sur les photos après presque un an.
    Et si il devait arriver qu'il y ait une poussière, un coup de tampon en post-traitement et basta.
    C'est un revendeur de quel magasin qui t'as dit ça?
    +1

J'ai changer plein de fois d'objectifs en pleinne forêt ( voir les photos de mon site) et je peux te dire que bien changer, il y a rien qui rentre !!

Sinon moi, je prendrais un 550d ( meilleur iso + video) mais ce n'est que mon avis!

Et si tu comptes faire bcp de animalier+ sport = 50d ou 7D ou futur 60d

Maintenant avoir un bon objectif, ça aide beaucoup mais biensur ça ne fait pas tout et avoir de l'entrée de gamme, il y a toujours moyen d'avoir les clichers mais c'est plus sportif :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages