Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: 50D ou 5D .....
Mode arborescent
-
15/07/2009, 11h30 #13Membre
- Boîtier
- 5D et 5DII
- Objectif(s)
- -
Hi cris
Pour le paysage et le portrait le 5D n'a rien à prouver... Concernant réglage du front et back focus, non il n'y en a pas. Quant à l'AF en basse lumière ça patine de chez patine, mais là, c'est plutot vers les series 1D MKXXX qu'il se tourner ou chez Nikon ! (gloups)
Evidemment la bête a des défauts, comme déjà cité, l'écran, même ma minuterie culinaire fait mieux semble-t'il... les rafales à 3i/s pour le sport... (bien que) et le rapport 1/1 qui peu être un peu court selon tes utilisations.
Si tu trouves une superbe occase, avec un peu de patience, fonce... et concernant la garantie il me semble ne pas y avoir trop de problèmes de panne avec le 5D.
Certes, ton parc objos est à refaire, et ça va être plus gros, plus lourd, plus cher, plus encombrant, plus mal aux bras aussi !
A oui, l'anti-poussière... il n'y en a pas, mais depuis que j'ai aquis un pinceau rotatif hors de prix Articbibule, j'avoue ne plus avoir de problème de ce côte et un coup de souflette à chaque changement d'objo...
Mais pour le paysage, déchire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))