Le 7 D est un modèle pro ?
Il me semble qu'il est référencé en expert chez certains vendeurs si ma mémoire est bonne (à confirmer).
Version imprimable
Le 7 D est un modèle pro ?
Il me semble qu'il est référencé en expert chez certains vendeurs si ma mémoire est bonne (à confirmer).
Salut Nicolasd
Je te conseille le 50D direct.
J'avais un 400D comme premier appareil et voulant évoluer vers des réglages manuelles spécifiques, seul le 50D pouvez me le proposer à un tarif "raisonnable" à l'époque de sa sortie.
9a va faire un an dans quelques jours que je l'aurai acquis et franchement c'est que du bonheur ! rapide, fiable, robuste, excellente prise en main et des possibilités de réglages énormes.
Pour le peu d'écart de prix, tu vas partir avec un boitier qui va te durer des années. A toi de t'équiper en objectifs en fonction des photos que tu voudras faire.
Concernant la batterie, je trouve la durée de la pile excellente (700 photos en normal). Je te conseille de prendre une deuxième batterie pour le jour où tu voudras couvrir un mariage, fêtes...c'est rassuranr
Quand je vois le tableau des qualifs pour être reconnu sur le site de Canon, le 7D a l'air d'être rangé comme un boîtier expert...
Voir ce lien et cliquer sur "View Qualifing Products"
Edit : Je viens de découvrir qu'il ne faut pas forcément avoir du L pour s'inscrire... et ça me rend éligible.
Je tente et je continuerai le post sur les CPS pour ceux que ça intéresse.