Bonjour à tous
Je suis passionnée de photo, jai tout le temps l appareil à ma main surtout pour prendre mes 3 enfants. Je souhaiterais faire l aquisition de matériel pour faire de la photo en studio, de nouveaux nés , enfants , famille...d abord avec les gens que je connais puis pourquoi pas élargir ma "clientèle".si j en ai la possibilité j aimerai aussi faire un peu de photo de mariage. J hésite entre le 70d et le 6d( voire7 dm2) d abord parceque ce n est pas le même budget et puis par rapport au studio et aux enfants qui gesticulent je ne sais pas lequel serait plud approprié.
Si je ne prend pas un ff tout de suite e vais pas le regretter plus tard? En ce moment entre les 2 boitiers il y a 300 euros d écart avec l odr canon.
Pour les objectifs, j hésite entre le 24 105 f/4L et un tamron 17 50 f/2.8.pareil en studio quelle longueur de focale serait plus appropriée? Et si je fais un peu de mariage, pour la famille au début par exemple, est ce que ça pourrait le faire? Et pourquoi pas un 50 mm1.8 en complément? Mais aurait il vraiment de l utilité dans mon cas? Sinon je n ai pas de flash cobra (et ne sais pas l utiliser) lequel faudrait il? Dernier point, quand je vais chez ma photographe pour un shooting pour mes enfants, elle utilise deux parapluie (il me semble que ce n est pas des softbox) et ils eclairent tout le temps (donc en continu) où achete t on ça?
J avoue que ça fait beaucoup de questions mais ça fait un bout de temps que je fais des recherches sur internet mais je tourne en rond. Merci de vos avis, j ai hâte de vous lire, c est pas évident niveau sous sous alors je ne veux pas me louper...