Je trouve ca un peu abusé qu'un mec se décarcasse à trouver les deux boitiers les plus commentés du moment, passe un certain moment à faire des tests qui valent ce qu'ils valent mais très intéressants, les poste en toute humilité et tout et que non seulement on lui dise pas merci mais qu'en plus on se permette limite de l'engueuler parce qu'il a mis des liens au lieu des images ou qu'il se sente obligé de se justifier parce qu'il a poussé un curseur de trop dans DPP ou autre.
Merci Badloo pour tes tests qui somme toute ne sont pas si courants (je crois que les gens préfèrent se maquer la tronche de manière stérile et théorique dans le thread "ff vs aps-c" que de comparer les images-je voulais d'ailleurs demander sur ce thread si quelqu'un pouvait poster des images comparatives et c'est ce que Badloo a fait).

En tout cas je recherche en ce moment des images-tests en situation de pdv identiques qui illustrent les différences de rendu entre les deux et ton boulot m'aide un tout petit peu donc comme ca a été à peine fait jusque là je te remercie.