Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Discussion: 450D vs 5D...

Vue hybride

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Je n'aime pas les liens, je suis trop paresseux et puis cela n'aide pas à la comparaison.

Georges
    idem

c'est quoi cette démo ? tu veux montrer quoi exactement à vouloir comparer 2 boitiers incomparables ? qui plus est avec des photos sur des écrans??
    Dernière modification par magic flight ; 11/07/2008 à 22h01.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Je trouve ca un peu abusé qu'un mec se décarcasse à trouver les deux boitiers les plus commentés du moment, passe un certain moment à faire des tests qui valent ce qu'ils valent mais très intéressants, les poste en toute humilité et tout et que non seulement on lui dise pas merci mais qu'en plus on se permette limite de l'engueuler parce qu'il a mis des liens au lieu des images ou qu'il se sente obligé de se justifier parce qu'il a poussé un curseur de trop dans DPP ou autre.
    Merci Badloo pour tes tests qui somme toute ne sont pas si courants (je crois que les gens préfèrent se maquer la tronche de manière stérile et théorique dans le thread "ff vs aps-c" que de comparer les images-je voulais d'ailleurs demander sur ce thread si quelqu'un pouvait poster des images comparatives et c'est ce que Badloo a fait).

En tout cas je recherche en ce moment des images-tests en situation de pdv identiques qui illustrent les différences de rendu entre les deux et ton boulot m'aide un tout petit peu donc comme ca a été à peine fait jusque là je te remercie.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par winston Voir le message
    ... ou qu'il se sente obligé de se justifier parce qu'il a poussé un curseur de trop dans DPP ou autre.
    ....
    Ca n'enlève rien au mérite de Badloo mais quand on compare le bruit de deux boitiers à 1600 iso, il me semble fondamental de savoir si DPP a appliqué un filtrage énorme (lum =3/10) lors du développement. De plus cette remarque n'a as été introduite comme un reproche mais comme une (légitime) question.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par predigny Voir le message
    Ca n'enlève rien au mérite de Badloo mais quand on compare le bruit de deux boitiers à 1600 iso, il me semble fondamental de savoir si DPP a appliqué un filtrage énorme (lum =3/10) lors du développement. De plus cette remarque n'a as été introduite comme un reproche mais comme une (légitime) question.

bof jte visai pas predigny, surtout que c'est pas ton genre j'étais juste étonné d'avoir à peine vu un merci dans les réponses au message de départ et que des critiques.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par winston Voir le message
    ... j'étais juste étonné d'avoir à peine vu un merci dans les réponses au message de départ ....
    Ca c'est vrai ! sur ce genre de forum très interactif on a un peu tendance à court-circuiter les politesses ; c'est certainement un peu dommage mais d'un autre coté la plus grande politesse qu'on peut rendre à l'auteur d'un sujet c'est s'intéresser à son sujet.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 17-55 2.8 sur 40d ou 450d
    Par kilgore dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/05/2010, 20h28
  2. 350D ou 450D?
    Par azur dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/01/2010, 19h48
  3. 20D vs 450D
    Par ptidou dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12