Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre
    Boîtier
    EOS 300d
    Objectif(s)
    28-80 / 75-300 IS

Par défaut 450D ou 40D quid Objectif, demande de conseils

Et bien tout d'abord bonjour à tous. Nouvellement inscris sur ce forum (véritable mine de talent et d'infos) je me permets de solliciter quelques petits conseils auprès de vous. Ayant démaré par l'argentique sur un Eos 50E, j'ai franchit le cap il y a 4 ans vers le numérique avec un Eos 300D. Ayant revendu mon matériel pour diverses raisons, je me pose la question aujourd'hui : que choisir?

Je suis actuellement partagé sur le plan boitiers entre le 450D (pour son poids léger, sa facilité d'utilisation) et le 40D (pour tout ce que le 450D ne propose pas et principalement pour sa finition supérieure, nettement moins cheap et plus durable). Mes mains ne sont pas petites et pour l'avoir eu en main, le 450D me semble minuscule au niveau de la prise en main. Je sais que bon nombre de membres sur ce forum plébiscitent le 40D à l'encontre du 450D quand se pose ce choix, multitude de fonctions plus poussées, mode rafale, confort de visée etc...

Mais ma principale question est le choix des cailloux Le 17-85IS fournit en kit avec le 40D semble présenter quelques petits soucis. Aussi que pensez vous du trio 40D + 18-55IS + 55-250IS?? et que pensez vous du duo 450D + 24-105f/4 L IS (l'objo fait le double du boitier mais bon... kit objo a completer par la suite avec un vrai grand angle et un 100-300)

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mes questions, de même pour ceux qui y répondront
    Dernière modification par peterpan1696 ; 26/09/2008 à 16h10.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par peterpan1696 Voir le message
    Et bien tout d'abord bonjour à tous. Nouvellement inscris sur ce forum (véritable mine de talent et d'infos) je me permets de solliciter quelques petits conseils auprès de vous. Ayant démaré par l'argentique sur un Eos 50E, j'ai franchit le cap il y a 4 ans vers le numérique avec un Eos 300D. Ayant revendu mon matériel pour diverses raisons, je me pose la question aujourd'hui : que choisir?

Je suis actuellement partagé sur le plan boitiers entre le 450D (pour son poids léger, sa facilité d'utilisation) et le 40D (pour tout ce que le 450D ne propose pas et principalement pour sa finition supérieure, nettement moins cheap et plus durable). Mes mains ne sont pas petites et pour l'avoir eu en main, le 450D me semble minuscule au niveau de la prise en main. Je sais que bon nombre de membres sur ce forum plébiscitent le 40D à l'encontre du 450D quand se pose ce choix, multitude de fonctions plus poussées, mode rafale, confort de visée etc...

Mais ma principale question est le choix des cailloux Le 17-85IS fournit en kit avec le 40D semble présenter quelques petits soucis. Aussi que penser vous du trio 40D + 18-55IS + 55-250IS??

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mes questions, de même pour ceux qui y répondront
    C'est à mon avis un bon trio pour rester dans un prix raisonnable.

Membre
    Boîtier
    EOS 300d
    Objectif(s)
    28-80 / 75-300 IS

Par défaut

Kinggarden, merci pour votre réponse je suis preneur de tout avis et de tout conseil
    -----------------------------------------------------------------

Pas plus de réponses??? (
    Dernière modification par peterpan1696 ; 26/09/2008 à 14h45.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande conseil achat 450d et objectifs
    Par kilgore dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2008, 11h24
  2. longicorne et demande de conseils
    Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2007, 20h18
  3. Demande de conseils
    Par kirikou2k3 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 6