Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: 40d vs d300 encore et encore ...
Mode arborescent
-
22/03/2008, 14h50 #23
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je suis très sérieux, si on ne sait pas comment fonctionne un RAW, cela pose naturellement des questions sur la crédibilité du testeur ! On est peut être sur un forum dédié Canon, cela ne remets pas en compte pour autant notre intégrité. Pour ma part quand je teste du matériel Canon je suis le plus neutre et objectif possible. Pour preuve le nombre de MP que j'ai reçu suite au test du 17/85 IS qui n'était pas favorable pour certains !
Personne n'a jamais dit d'ailleurs que le D300 était un mauvais boitier, simplement il est absurde de le comparer au 40D qui n'est pas sur le même segment. Les 500€ d'écart entre les deux représentent le même fossé qu'entre le D300 avec le 5D. A ce moment là il faudrait aussi les comparer!
Et si tu veux switcher chez Nikon, tu peux parfaitement le faire! Un 70/200 se revend très bien et il y a le même chez Nikon!
et pour preuve que nous ne sommes pas des intégristes, même en rouge tu seras toujours le bienvenu sur EOS Numérique!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
encore et encore du monté carlo!!
Par nicolas b dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 17h17 -
Encore et encore des passereaux
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 11/01/2008, 16h10 -
Encore mon BA
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 12/10/2006, 17h17 -
Encore et encore... photos de ski de fond
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 12h23 -
Encore un !!
Par tictoctac dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 11/11/2004, 22h53