Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D + Panasonic FZ18
    Objectif(s)
    10-22 USM, 17-55 IS USM, 70-200 f/4L IS, 50 1.8 II, 85 1.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Quintoff Voir le message
    Par contre pour ce qui est de la montée en iso, le D90 s'en sort mieux que le 50D? Je suis pas un expert, mais 15 Mpx sur un APS-C, ça bruite pas sévère?
    le D90 est il me semble reconnu comme le meilleurs APS-C pour la gestion du bruit ...

Citation Envoyé par Quintoff Voir le message
    Coté qualité du viseur le 50D est un ton au dessus de 40D ou c'est sensiblement la même chose? Parce que j'ai regardé dans celui du 50D et je l'ai vraiment trouvé agréable...
    c'est exactement le même

En gros je suis venu avec comme possibilités : 40D + 17-85, 50D + 17-85 ou D90 + 16-85 et maintenant je suis à 40D + 17-85, 40D + 17-50, 50D + 17-85, 50D + 17-50 ou D90 + 16-85. Je sais pas si on peut appeler ça de la progression mais en tout cas je ne fais pas du sur place :o) .
    une chose à savoir, les objectifs NIKKOR sont souvent un peu plus cher que les canons

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par RPM Voir le message
    le D90 est il me semble reconnu comme le meilleurs APS-C pour la gestion du bruit ...
    le D90 est un 12mpx, alors que l'EOS 50D est un 15mpx, ce qui avantage le Nikon en terme de gestion du bruit, mais vraiment de peu

Membre
    Boîtier
    Aucun
    Objectif(s)
    Aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Zeo14 Voir le message
    Le bruit du 50D est vraiment bien géré.
    Il commence à devenir assez visible à 1600iso mais avec un bon post-traitement c'est exploitable jusqu'à 3200iso.