Citation Envoyé par onirik23
Je suis l'heureux possesseur d'un 350D et après un an de bons et loyaux services,
Je me pose la question de sa succesion avant décote importante...
Pareil :clap: ou presque.
La décote a lieu dès l'achat, le 350d va voir son prix baisser en occasion, certes, mais le garder en second boitier ne serait pas nécessairement une mauvaise chose ?
Quand aux technos des nouveaux boitiers, je suis guère convaincu qu'un 400d creuse tant que ça l'écart par rapport au 350D... avis perso.

Mais voila, mon choix était fait sur le 30D jusqu'a l'arrivée de ce 400D !!!
Pouvez vous m'eclairer dans ce grave dileme...
Un grand merci aux personnes qui me répondront.
:rolleyes:
Déjà en partie répondu. Le 400D c'est un presque 30D, le 350D un presque 20D, vu le faible écart entre le 20D et le 30D je pense que tu te tourmentes pour rien. De plus, dans notre monde tout fou, les technologies évolent à intervalles régulier, aussi le processeur digic 2 qui existe depuis deux bonnes années au moins devrait en toute logique se faire envoyer dans les poubelles de l'histoire par un digic 3 dans les mois à venir.
Et là par contre différence (et grande !) il y aura.
Donc en ce qui me concerne c'est patience, je ne pense pas encore avoir fait le tour du 350D donc le passage à un boitier expert se fera... quand les évolutions techniques et mes progrès le justifieront
Et puis n'oublions jamais que c'est le photographe qui fait les photos, le boitier ne prend que ce qu'on lui dit de prendre... :rudolph:
J'espère que ma réponse va t'aider, vu que nous sommes dans le même cas c'est probablement plus simple de se comprendre.