Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: 400D ou 30D? je sais pas quoi choisir????
Vue hybride
-
11/02/2007, 14h38 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- des ptits L !!
Bonjour !! je te recommande le 30D étant donné son prix actuel. J'ai aussi hésité entre les deux et avoir un 30D entre les patounes est un vrai de vrai plaisir
c'est costaud, bonne prise en main. L'antipoussière tu te prendras des ptits cotons tiges médicaux avec un peu d'éther-éthanol et c'est tout aussi efficace
Sinon attends la fin de mois, voir si a tout hasard le 40D ne te parlerait pas plus ( mais il sera bien plus cher et date de sortie encore inconnue^^ ) Enfin attendre avec un 350D n'est peut être pas la fin du monde étant donné la qualité photo très proche qu'il peut offrir !! La différence entre un 400D et un 30D c'est aussi le poids, pour une femme ca peut vite compter des fois visiblement. Une bonne scéance de "tatage" à la **** s'impose
tu verras bien ! Mais pour la différence de qualité photo, peut être qu'elle tient à la manière de prendre les photos et à la qualité des objectifs plutôt qu'à celle du boitier non ?
Pour en avoir le coeur net il te faudrait te placer avec l'objectif de ton ami, même réglage pour voir ce qu'il en sort. Je te dis ca étant donné que ma copine possède un 350D qui sort des photos superbes lui aussi.Dernière modification par megachicos ; 11/02/2007 à 14h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quoi choisir en fisheye pour un 1DMKIII
Par vargas70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 01/12/2007, 13h43 -
je ne sais que choisir ...
Par kalooops dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 31/01/2007, 17h34 -
Allez, encore un qui ne sait pas quoi choisir
Par arthemus dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 18/06/2006, 21h28 -
Je ne sais pas quoi choisir
Par godotnew dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 04/12/2005, 15h09 -
je ne sais pas quoi en penser
Par gargouse dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 11/09/2005, 22h28