Possédant actuellement ces deux boitiers, je te confirme ce que Nicoo a listé!

Le 350D étant aussi utilisé par ma femme quelques fois, il a quelques avantages pour lui : il fait de très bonnes photos et il est petit et léger! Parfait pour elle! De mon côté, quand je l'utilise en second boitier, je lui fais aussi parfaitement confiance!

Mais en effet, le 30D est meilleur sur tous les points! Notamment aussi la précision de l'AF (pas seulement la rapidité). Le 30D possède la mesure spot, ce que ne possède pas le 350D (ni le 20D d'ailleurs). La taille de l'écran est plus grande sur le 30D. Et l'ergonomie est différente, il n'y a pas seulement la roue sous le pouce qui vient compléter la roue sous l'index! Il y a aussi les 3 boutons à côté de la petite fenêtre près du déclencheur qui permettent un réglage rapide de certains points : à force, même pas besoin de regarder ce qu'on fait!

Un autre avantage pour moi, c'est que sur le 30D on peut utiliser la télécommande TC-N80 (je sais plus exactement le référence exact), mais elle me permet de faire des pauses B très facilement à la seconde près, car elle est entièrerment programmable! Très pratique pour les filés de rivière!

Bref, le top! Car si le 350D fait de bonnes images, le 30D fait de meilleures images (gestion du bruit, précision de l'AF, etc...)!