Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 30D ou 5D?
Mode arborescent
-
19/11/2006, 17h57 #5Membre
- Boîtier
- 5D MkIII + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Entièrement d'accord avec ca !!!
Le fait de prendre un 30D alors que je bavais également sur le 5 D et son capteur plein format m'as permis d'investire dans les objectifs et de me prendre un focales fixe EF 50mm 1.4 qui me permet d'avoir des photos que je n'aurais jamais fais avec un 5D couplé à une optique moins bonne.
En plus je vois un autre avantage au 30D auquel on ne pense pas tout de suite...
J'utilise mon 30D pour faire mes photos de model et pour mes paysage, mais je l'utilise églement pour mes photos de tous les jours et je dois avouer que le flash intégré m'a sauvé plusieur fois tout en me permetant de voyager plus léger.
J'ai vu les résultat photos du 5D et avec mon niveau, je ne pense pas que l'investissement supplémentaire pour le 5D m'aurais servit à quelque chose.
Je ne sais pas quel est ton niveau photo, mais le 30D avec un bon objectif bien lumineux marche vraiment très très bien !!!
Voilà j'espère que mon avis aura réussi à t'aider et je te met en dessous une photo prise hier avec mon 30D et le fameux 50mm 1.4

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/2500s | f/10 | ISO 400
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))